vendredi, octobre 28, 2005

Visite de François LOOS au pôle IMVN

Jeudi 27 octobre 2005,

François LOOS, Ministre Délégué à l'Industrie, a visité le pôle IMVN. Accompagné d'une délégation composée de représentants de l'Etat et de journalistes, le Ministre a été reçu par le Président du pôle IMVN Jean-Pierre COTTET chez Attitude Studio. Son Directeur général, Boris Hertzog, a ainsi pu montré le studio de "motion capture" ainsi que les méthodes les plus sophistiquées de l'animation employées par Attitude. Des extraits du futur film d'animation "Renaissance", qui constituera un événement en 2006, ont été également présentés.

Le Ministre a ensuite rejoint le Carrefour Numérique de la Cité des Sciences où l'attendaient les membres du Bureau Exécutif ainsi qu'une vingtaine d'entreprises. Après un débat d'une petite heure, le MInistre a pu visiter la mini exposition qui avait été préparée. Il a pu s'entretenir avec les représentants des 12 entreprises exposantes : le site.tv de France 5, Auralog, Cyanide, Kéops Studio, Qosmos, Lutin, Mikros, Eclair, Pertimm, Témis, INA et Exalead.

1 Comments:

Anonymous Sophie Larivet said...

Bonjour,
Mon commentaire n'est pas spécifique à ce post, mais relatif à l'ensemble du blog : c'est une très bonne idée que d'en avoir construit un (je vais l'ajouter à mes favoris tout de suite)... mais... n'est-ce pas un peu dommage d'utiliser BLOGGER quand on est sur un projet de "Google Européen" ??? Cordialement,
sophie.larivet@devinci.fr

4:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home